Disaster and paradise

Nous veillons sur ce monde que tous ignorent...Nous sommes tous ensemble une famille...Le désastre ainsi que le paradis ce mélange pour faire un cocktail explosif
 
AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexie Fisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 37
Localisation : New york

Alexie Fisher Empty
MessageSujet: Alexie Fisher   Alexie Fisher I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:11

- Alexie Fisher
- 21 ans
- Loup garou
- Cintia Dicker



Je suis Alexie Fisher et mon histoire n'est pas si simple, je suis née dans une famille très riche, mais je n'ai pas eu une vie très facile. Dès le début, tout était compliqué , j'ai deux parents qui ont chacun leurs propres nature. Ma mère est une femme douce et tendre, et mon père fougeux, téméraire et surtout c'est un loup. Imaginez un peu les réunions de famille chez nous.La nature de loup de mon père n'est pas la chose la plus étonnante. La chose qui ma choquer c'est la nouvelle qu'il ma appris y a peu.
J'ai selon lui un frère. Un demi frère , nous n'avons pas la même mère. Le comble de tout... Lui aussi loups comme moi.

Notre famille reste une famille très importante et les choses chez nous ne doivent surtout pas être prise à la légère, il faut respecter les règles et obéir aux chefs de famille. C'est sans compter sur mon caractère de cochon et mon envie d'en faire qu'a ma tête depuis que j'ai appris le laisser aller de mon père.

Je suis une jeune fille désobeissante aimant faire ce qu'elle veut, rire, profité, charmer et surtout avoir ce que je veux. Vers mes 16 ans , je décide de sortir de chez moi en douce et me rendre sur la plage, je voulais absolument profité d'une fête qui avait lieux pour voir un garçon.
Mais hélas ce ne fut pas la soirée rêver...

L'alcool, les filles, les produits en tout genre qui circulent et voilà les gens qui dérailles.
Et je suis au mauvais endroit au mauvais moment... un bagarre, des coups volent, une lame sort et je risque ma vie, un reflexe , mauvais reflexe, j'ai utilisé une bouteille pour me défendre, et hélas, trop d'impulsivité, la personne atteris loins, se cogne et ne se réveille plus...
Voilà ma première victime... Et ce soir la, la soirée parfait fut de moi le monstre. La louve

J'avais à cause de cela déchlencher le processus. La malediction de notre famille. Bien entendu cela ne sait mis en place qu'à la pleine lune. je me suis réveillé en pleine nuit, souffrant de martyre. Endorloris, une douleur que je n'explique pas. Tellement horrible, tellement puissante, je ne pouvais rester chez moi, sans alerté la famille. Je suis sortie de ma chambre et en pleins milieux de la salle a manger, drame... Des douleurs de plus en plus intenses... Mes os craquent, mes yeux, ma vue devient différente, mes sens s'éveillent....
Je me réfugie rapidement dans le jardin, et cours vers la forêt, souffrante, et terrifié. En un instant mes os se brissaient, craquaient... Entre hurlement, et angoisse bien des heures plus tard... La malediction avait eu lieu.

Me voilà devenu une louve... une jeune louve grise et rousse.
Je n'étais plus moi même... Malgrès la présence de ma famille, connaissant le gène ... J'étais seule et perdu. Ceci ce répéta chaque pleine lune...

J'avais besoin cependant de changer d'air, je m'éloigne de la famille un moment, visante plusieurs endroit, ou je me rendit compte que la magie, les créatures surnaturelles et tout ce qui s'en suit aller me faire assumé mes pouvoirs... Combattre loups, chasseurs, vampires et autres créatures sont devenu mon quotidien. J'ai eu la chance d'être rejoins par Drew, mon frère.
Il est ma famille... Mon clan ... Cependant je ne m'attendais pas a avoir la visite d'une personne m'annoncant un danger immense.
Il a besoin de mon aide, pour sauver les créatures surnaturel...


Je suis Alexie , jeune louve provenant d'un tribu caché ...
Chef de meute à mes heures perdu, je reste malgrès tout une jeune femme douce et tendre.
Mais les apparences sont souvent trompeuses...
Mefiez vous....


Alexie Fisher Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://disasterandparadise.forumgaming.fr
 
Alexie Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster and paradise :: Vos personnages :: Biographie du personnage-
Sauter vers: